@ X-Man
En fait la suisse est déjà installée finalement dans l'hotel (C'était le choix numero 1 d'Hitzfeld). La croatie est aussi logée dans la même zone (Bahia). Moi sincèrement, je suis impatient de les voir prendre rapidement une décision pour le camp de base. J'espère qu'il y'avait de bonnes raisons et que d'ici quelques jours on aura le programme bouclé!
En fait la suisse est déjà installée finalement dans l'hotel (C'était le choix numero 1 d'Hitzfeld). La croatie est aussi logée dans la même zone (Bahia). Moi sincèrement, je suis impatient de les voir prendre rapidement une décision pour le camp de base. J'espère qu'il y'avait de bonnes raisons et que d'ici quelques jours on aura le programme bouclé!

