@2all
Le neveu de ndogkoty a rencontre obama.
Il a joue au basket avec obama.
Le français il ne parle pas.C est le babimbi qu il parlait avec obama?
Hum!!!!!!!!!
Quelqu un qui par ses seuls ecrits,illustre un illettrisme terrible.
Hum!!!!!!!!!,moi mm j ai aussi rencontre obama,oui au toli
Le neveu de ndogkoty a rencontre obama.
Il a joue au basket avec obama.
Le français il ne parle pas.C est le babimbi qu il parlait avec obama?
Hum!!!!!!!!!
Quelqu un qui par ses seuls ecrits,illustre un illettrisme terrible.
Hum!!!!!!!!!,moi mm j ai aussi rencontre obama,oui au toli

