JOHN BARRICK
Attention on dirait que tu vas trop vite en besogne la.
Je ne pense pas que la lutte de Mandela soit pour quelque chose dans l'accession d'Obama au pouvoir aux usa.
Ils sont certes chacun dans son pays ,le premier president noir,mais ça s'arrete là .MLK doit se retourner dans sa tombe en te lisant.
Lol
Attention on dirait que tu vas trop vite en besogne la.
Je ne pense pas que la lutte de Mandela soit pour quelque chose dans l'accession d'Obama au pouvoir aux usa.
Ils sont certes chacun dans son pays ,le premier president noir,mais ça s'arrete là .MLK doit se retourner dans sa tombe en te lisant.
Lol

