@ Buncol
Mandela restera une icone pour nous tous.Mais meme les icones ont leur coté noir et elurs defauts.
Tout le monde dit qu'il a ouvt la porte et que ses successeurs devraient continuer son oeuvre,moi je dis qu'il a plutot entrouvt la porte et que ses successuers sans avoir son aura,doivent ouvrir et la porte,et les fenetres sans oublier de balayer.
Mandela restera une icone pour nous tous.Mais meme les icones ont leur coté noir et elurs defauts.
Tout le monde dit qu'il a ouvt la porte et que ses successeurs devraient continuer son oeuvre,moi je dis qu'il a plutot entrouvt la porte et que ses successuers sans avoir son aura,doivent ouvrir et la porte,et les fenetres sans oublier de balayer.

