Eeffectivement Eto'o n'avait pas l'air content de sortir, j'ai regardé le match sur sport+.Il a paru agacé à plusieurs reprises du fait que ses coéquipiers l'oublient alors qu'il était bien placé.Il doit-être obsédé par le titre de pichichi.Une fois de plus il a été le détonateur du barça en inscrivant le 1er but malgré qu'il ne soit pas au sommet de son art revenant de blessure.

