Juste de passage
essuie ta bouche petit frère. C'est paul Biya qui jouait au stade à la place de Milla? pourquoi le noir est si méchant?
Un type qui a tout donné pour la gloire du cameroun?
@May be
Ne te dérange pas je te dis un seul truc. Eto'o doit être au banc et utilisé comme "officier de réserve" au Bresil
essuie ta bouche petit frère. C'est paul Biya qui jouait au stade à la place de Milla? pourquoi le noir est si méchant?
Un type qui a tout donné pour la gloire du cameroun?
@May be
Ne te dérange pas je te dis un seul truc. Eto'o doit être au banc et utilisé comme "officier de réserve" au Bresil

