PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 12 décembre 2013 à 11h49
Ah le Cameroun.
Sélection bénie
Direction pourrie
Qui a toujours la chance de livrer des matchs de rêve
des matches que tout le monde regarde
Ce fut l'Italie, l'Argentine, L'Angleterre, L'Espagne, le Brésil,
Ce sera encore le Brésil pays organisateur.
Mon ami Songo'o disait avant le match CMR / ARG en 1990
"Tout le monde peut nous battre sauf l'Argentine".
Le CMR avait alors atteint le 1/4 de finales.
Je vais tout simplement lui demander de remplacer ARG par Brésil et veiller à ce qu'on ne perde plus de matches comme contre l'Angleterre en 1990. Un match que nous avions "aux pieds".

Au boulot donc pour 2014.
Que les comptes soient séparés du jeu(terrain);
que chacun sache déjà, en toute transparence et de manière justifiée,ce qu'on lui doit et ce qu'il doit à cette sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist