Galoise a écrit le 11 décembre 2013 à 23h44 @X-Man... A son arrivé a Schalke, il jouait au mileu. Si je ne me trompe c'etait sur l'ere Magath. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...