THE X-MAN a écrit le 11 décembre 2013 à 19h39 Milla est finalement irresponsable... est ce que il se rend compte que la fede a des partenaires comme puma, orange, les brasseries... ils ne versent pas des milliards pour voir des gens se saborder... apres Semengue sera surpris que Mtn trace ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...