Mais il faut quand meme avouer qu on est pitoyable... la cote d ivoire seule sur les 4 qualifié s inquiete de son coach... mais nous avec le foot qu on joue actuellement 4-1 contre une top 5 africains... normalement tout actuellement devait nous rendre positif... Mais c est encore un de nos Meilleurs footballeur qui sort des choses qui n ont aucun sens...
il faut que ses collegues les bell ekeke le calme un peu... on ne peut pas se mettre hors jeu comme ca
il faut que ses collegues les bell ekeke le calme un peu... on ne peut pas se mettre hors jeu comme ca

