suite........
@buncol,
c'est vrai que l'attitude frontale de mugabe n'est pas trop sage mais ce mandela,conciliant,apotre du pardon,de l'amour,il faut arreter,tous les jours le meme message et les blancs ne font que s'enrichir pendant que nous on pardonne,pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@buncol,
c'est vrai que l'attitude frontale de mugabe n'est pas trop sage mais ce mandela,conciliant,apotre du pardon,de l'amour,il faut arreter,tous les jours le meme message et les blancs ne font que s'enrichir pendant que nous on pardonne,pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

