PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 décembre 2013 à 19h12
@tous,

je ne suis pas fan de finke mais je pense que quel que soit le coach qui debarque en ce moment au chevet des lions,finke a un plus sur ce coach du fait du temps qu'il a deja passe au sein de cette selection et le peu de temps qui reste avant ne se prete vraiment pas a un renouvellement de coach,quelle inconsequence son excellence roger milla.




@buncol,

la pression populaire et des mouvements en interne au sein de l'anc ont favorise beaucoup d'actions en faveur des noirs en afds,thabo mbeki a certes ete le vice de mandela mais ce qu'il y'a lieu de retenir est que l'anc s'est toujours pose en defenseur de la cause des noirs,avec ou sans mandela,les idees de l'anc n'ont pas toujours eu pour apotre mandela,les actions de l'anc ne sont pas a mettre sur le compte de mandela,c'est 1 travail de groupe,



et il faut remarquer que mandela apres la prison devient un modele pour les noirs mais aussi pour les blancs dans le monde entier,ce qui l'embarrasse quelque peu et se mettre a defendre des projets comme la reforme agraire allait entamer son image comme on a pu le voir avec mugabe et les fermiers blancs au zimbabwe,et c'est c'est ici que mandela,volontairement ou pas,a trahi ses freres,le combat devait continuer,l'apartheid n'etait pas la seule injustice en afds,

c'est vrai que l'attitude frontale de mugabe n'est pas trop sage mais ce mandela,conciliant,apotre du pardon,de l'amour,il faut arreter,tous les jours le meme message et les
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist