En fait je ne pense pas que Milla veuille vraiment aider Finke; C'est un moyen d'introduire ses "copains" afin que ceux-ci profitent des retombees economiques de la CM2013. C'est vraiment triste pour quelqu'un qui se veut "Ambassadeur" du football de son Pays. Pourquoi n'a t'il pas songe a "aider" Finke avant la qualification des ILICS? Encore que celui-ci etait l'un des premiers a proclamer haut et fort apres le match contre les Tunisiens que le "cameroun is back"!
Maintenant si le cameroun fait une mauvaise CM2014 ce meme Milla dira qu'il doutait depuis longtemps des capacites de Finke.
Voila que ce Milla a deja reussit a distraire TOUT le monde avec ses declarations sans reflection. Peut etre qu'il est temps de revenir aux choses plus serieuses: La suivie continue de tout joueur ayant le potentiel de contribuer au succes des LIONS a la CM2014 et meme au dela.
Maintenant si le cameroun fait une mauvaise CM2014 ce meme Milla dira qu'il doutait depuis longtemps des capacites de Finke.
Voila que ce Milla a deja reussit a distraire TOUT le monde avec ses declarations sans reflection. Peut etre qu'il est temps de revenir aux choses plus serieuses: La suivie continue de tout joueur ayant le potentiel de contribuer au succes des LIONS a la CM2014 et meme au dela.

