PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 décembre 2013 à 19h07
@ Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 11/12/2013 à 13:12

Et puis quoi encore!
Donc comme MILLA est notre icône, il a le droit de faire tout ce qu'il veut, dementeler l'équipe?!
Qu'est ce qu'il veut au juste!
J'aime beaucoup le joueur qu'il a été (il m'a fait rêver), la personne je la respecte mais qu'il soit plus sage quand même!
Même pour une grande équipe, ce n'est pas évident d'avoir un entraîneur à 6 mois du mondial.
Comme l'on dit certains, si les LIONS font mieux qu'en 1990, personne surtout pas un camerounais n'oubliera la performance des LIONS au mondial italien.
Vraiment nous les africains...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist