@ Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 11/12/2013 Ã 13:12
Et puis quoi encore!
Donc comme MILLA est notre icône, il a le droit de faire tout ce qu'il veut, dementeler l'équipe?!
Qu'est ce qu'il veut au juste!
J'aime beaucoup le joueur qu'il a été (il m'a fait rêver), la personne je la respecte mais qu'il soit plus sage quand même!
Même pour une grande équipe, ce n'est pas évident d'avoir un entraîneur à 6 mois du mondial.
Comme l'on dit certains, si les LIONS font mieux qu'en 1990, personne surtout pas un camerounais n'oubliera la performance des LIONS au mondial italien.
Vraiment nous les africains...
Et puis quoi encore!
Donc comme MILLA est notre icône, il a le droit de faire tout ce qu'il veut, dementeler l'équipe?!
Qu'est ce qu'il veut au juste!
J'aime beaucoup le joueur qu'il a été (il m'a fait rêver), la personne je la respecte mais qu'il soit plus sage quand même!
Même pour une grande équipe, ce n'est pas évident d'avoir un entraîneur à 6 mois du mondial.
Comme l'on dit certains, si les LIONS font mieux qu'en 1990, personne surtout pas un camerounais n'oubliera la performance des LIONS au mondial italien.
Vraiment nous les africains...

