@JOHN BARRICK je suis d'accord ,je pense que nous devons etre tous positif,pour ma part VOLKER FINKE est sur la bonne voie il commence deja a comprendre le football camerounais,je pense qu'il vat faire des correction petit a petit ,a 5 mois il peut construire une equipe redoubtable
Pour la formation de laterale droit pourquoi ne peut on pas appele GEREMI NGITAP ,il pourrait vraiement aide beaucoup sur ce secteur je le trouve competent ,si GEREMI NGITAP forme MARCEL NDJENG et ALLAN NYOM je suis sur a 90 pourcent que nous auront des ariere droit de qualite
@JOHN BARRICK je trouve aussi que des personnalite comme EUGENE EKEKE et PATRICK MBOMA peuvent apporter un plus positif a VOLKER FINKE sur LA COHESION OFFENSIVE ,LA POINT DE VITESSE des lions indomptables voila les secteurs critques de notre equipe nationale
@JOHN BARRICK il y'a aussi que FINKE doit imperativement former et mettre les joueurs a leurs postes de vocation c'est pas avec DANY NOUNKEU en laterale droit ,il ne nous rend pas service comme ca,jouant avec 4 ou 3 milieux recuperateur,en utilisant un JEAN MAKOUN en 10 alors qu'on a les CHOUPO MOTING qui peuvent mener le jeu, CHEDJOU en defense central ca rassure pas ,FINKE n'utilise ni de meneur de jeu 10 ,nimilieu de couloir ,c'est seulement dernierement qu'il a faite recour a MOUKANDJO d'ou une remise en cause de lui meme de l'utilisation abusive de ses milieu defensifs,et en la victoire de 4 buts a 1 ,j'ai regarder la video c'est 3 buts individuel
Pour la formation de laterale droit pourquoi ne peut on pas appele GEREMI NGITAP ,il pourrait vraiement aide beaucoup sur ce secteur je le trouve competent ,si GEREMI NGITAP forme MARCEL NDJENG et ALLAN NYOM je suis sur a 90 pourcent que nous auront des ariere droit de qualite
@JOHN BARRICK je trouve aussi que des personnalite comme EUGENE EKEKE et PATRICK MBOMA peuvent apporter un plus positif a VOLKER FINKE sur LA COHESION OFFENSIVE ,LA POINT DE VITESSE des lions indomptables voila les secteurs critques de notre equipe nationale
@JOHN BARRICK il y'a aussi que FINKE doit imperativement former et mettre les joueurs a leurs postes de vocation c'est pas avec DANY NOUNKEU en laterale droit ,il ne nous rend pas service comme ca,jouant avec 4 ou 3 milieux recuperateur,en utilisant un JEAN MAKOUN en 10 alors qu'on a les CHOUPO MOTING qui peuvent mener le jeu, CHEDJOU en defense central ca rassure pas ,FINKE n'utilise ni de meneur de jeu 10 ,nimilieu de couloir ,c'est seulement dernierement qu'il a faite recour a MOUKANDJO d'ou une remise en cause de lui meme de l'utilisation abusive de ses milieu defensifs,et en la victoire de 4 buts a 1 ,j'ai regarder la video c'est 3 buts individuel

