@ essos
Milla dit qu'on a pris Leguen a 3 mois de la coupe du monde, et que maintenant il y'a 7 mois donc c'est largement suffisant..wandaful. C'est de la betise ou du cynisme??
Milla dit qu'on a pris Leguen a 3 mois de la coupe du monde, et que maintenant il y'a 7 mois donc c'est largement suffisant..wandaful. C'est de la betise ou du cynisme??

