@ tous
Personnellement, j'ai toujours venere Roger Milla. Je n'ai jamais supporte qu'on l'insulte, et j'ai toujours que son probleme etait plus un manque de diplomatie et de finesse dans son expression.
Mais la, pour la premiere fois, je suis tente de douter des motifs meme de Milla. Milla veut-il vraiment nous voir reussir en Coupe du Monde? Ah! J'ai des questionements la... Quelle personne voulant notre bien, meme qui n'aime pas Finke peut souhaiter au Cameroun un changement d'entraineur dans le contexte actuel?
hum... Milla ooo!
Personnellement, j'ai toujours venere Roger Milla. Je n'ai jamais supporte qu'on l'insulte, et j'ai toujours que son probleme etait plus un manque de diplomatie et de finesse dans son expression.
Mais la, pour la premiere fois, je suis tente de douter des motifs meme de Milla. Milla veut-il vraiment nous voir reussir en Coupe du Monde? Ah! J'ai des questionements la... Quelle personne voulant notre bien, meme qui n'aime pas Finke peut souhaiter au Cameroun un changement d'entraineur dans le contexte actuel?
hum... Milla ooo!

