PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 11 décembre 2013 à 11h56
@ tous

Personnellement, j'ai toujours venere Roger Milla. Je n'ai jamais supporte qu'on l'insulte, et j'ai toujours que son probleme etait plus un manque de diplomatie et de finesse dans son expression.
Mais la, pour la premiere fois, je suis tente de douter des motifs meme de Milla. Milla veut-il vraiment nous voir reussir en Coupe du Monde? Ah! J'ai des questionements la... Quelle personne voulant notre bien, meme qui n'aime pas Finke peut souhaiter au Cameroun un changement d'entraineur dans le contexte actuel?
hum... Milla ooo!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist