PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 décembre 2013 à 11h47
@Tous
MILLA fait souvent n'importe quoi lorsqu'un mondial approche.
Là, il nous dit qu'il faut changer d'entraîneur pour mettre qui?o
Il n'a pas vu que face à la Tunisie, notre équipe est à nouveau soudée, qu'elle a son style de jeu (pas encore bien au point mais nous avons 6 mois) et que FINKE veut déjà jouer contre l'Allemagne?
Si mous prenons un entraîneur maintenant, il devra TOUT je dis bien TOUT revoir et il risque de briser, fragiliser l'équipe en place.
Et puis tout revoir à 6 mois de la compétition, c'est impossible d'arriver à quelque chose de positif.
À coup sur nous terminerons dernier du groupe avec 0 points et 1 voir 2 score (parmi les 3 matchs). C'est ce qu'il veut?
Il faut réfléchir avant d'agir et pas l'inverse.
Il est trop maladroit (ou mal intentionné?)
On ira avec FINKE c'est tout!
Qu'il foute la paix à l'équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist