@tous
j'ai encore du respect pour roger's c'est pourquoi je supporte encore de temps en temps ses derapages.l'essentiel reste que milla ne changera pas notre grand finke.
@mvog mbi
tu es devenu le @x-man de la politique?pardon viens nous poser tes fameuses questions sur la constitution.a tara,fan'mot j'ai envie de rire .@x-man ne m'amuse plus,c'est ton tour.looooool
j'ai encore du respect pour roger's c'est pourquoi je supporte encore de temps en temps ses derapages.l'essentiel reste que milla ne changera pas notre grand finke.
@mvog mbi
tu es devenu le @x-man de la politique?pardon viens nous poser tes fameuses questions sur la constitution.a tara,fan'mot j'ai envie de rire .@x-man ne m'amuse plus,c'est ton tour.looooool

