PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 11 décembre 2013 à 10h11
@ tous
L'oeuvre de Mandela devient uniquement problematique et tres critiquable apres sa sortie de prison et sa prise effective du pouvoir.A ce moment la ayant le pouvoir politique ,il peut donc effectivement entame les grandres reformes qui permetront a la population noir de sortir de sa situation.Mais qu'a t-il donc effectivement fait ??
-La reforme agraire qui etait fondamental car jusqu'a present a peut pres 90% des terres cultivables appartient au blanc qui representent 10% de la population (Ces terres on etes obtenus par ceux ci par des massacres et autres deportation des populations), n'as jamais ete integres dans les accords de paix signe par Madiba
-Les vastes programmes pour le logement pour pauvre pour resoudre les problemes de town cheap dans les grandes villes ,la sante et l'eduction comme l'ont fait Hugo Chavez au venezuela et Lula au Bresil n'ont pratiquement pas ete entame
Au venezuala Aujourdui il n'y plus d'anaphabetisme ,10 million de personne sont sorti de la pauvrete ,des vastes programme de creation de logemets sociaux ont ete initie par celui ci,un système de pensions pour ceux qui n’ont pas pu cotiser pendant des années, comme les travailleurs précaires et les femmes au foye ont ete cree etc ..
-et Pour moi ce qui est le plus impardonables est cette "Commision de verite de reconciliations" et le concept du "grand pardon" ,il suffisait pour un criminel du systeme de L'apartheid de venir confesse ses crimes et ensuite de d
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist