@JOHN BARRICK (France)
Voila que tu te lances comme à ton habitude des tes longues tirades insipides.
Pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir un autre regard sur le bilan de Mandela?Est ce parceque toi tu aurais decrete que ce bilan est ce que tu veux?
Meme en Afrique du sud tu trouveras certains compatriotes de Mandela qui critiqueront son action.
Je n'ai renie en rien les grandes qualites de Madiba mais je ne me laisse pas emballer par cette folie delouanges tout azimuts.
Que tu en pense le contraire ,c'est ton droit.
Voila que tu te lances comme à ton habitude des tes longues tirades insipides.
Pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir un autre regard sur le bilan de Mandela?Est ce parceque toi tu aurais decrete que ce bilan est ce que tu veux?
Meme en Afrique du sud tu trouveras certains compatriotes de Mandela qui critiqueront son action.
Je n'ai renie en rien les grandes qualites de Madiba mais je ne me laisse pas emballer par cette folie delouanges tout azimuts.
Que tu en pense le contraire ,c'est ton droit.

