PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 décembre 2013 à 7h42
@JOHN BARRICK (France)
Voila que tu te lances comme à ton habitude des tes longues tirades insipides.
Pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir un autre regard sur le bilan de Mandela?Est ce parceque toi tu aurais decrete que ce bilan est ce que tu veux?
Meme en Afrique du sud tu trouveras certains compatriotes de Mandela qui critiqueront son action.
Je n'ai renie en rien les grandes qualites de Madiba mais je ne me laisse pas emballer par cette folie delouanges tout azimuts.
Que tu en pense le contraire ,c'est ton droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist