@ klk1
D'abord mandela n'a ete au pouvoir que pendant 4 ans. J'aimerais bien savoir par quel magie il aurait pu changer la condition economique des noirs au bout de cette courte periode. C'est vrai que ca m'etonne peu qu'un bon camer comme toi limite la condition de l'homme a ce qui rentre dans sa bouche, mais le merite se situe bien au-dela de la situation economique.
@ Mvog Bi
Un tolieur t'a demande il n'ya pas longtemps pourquoi tu detestes l'excellence et la reussite des autres?
@ Bocande
Mandela n'a jamais dit qu'il aimait les blancs ou qu'il n'avait pas envie de vengeance...au contraire. Pourquoi veux tu l'opposer aux autres grands Africains? Il y'a de la place pour tous ces grands hommes au pantheon de l'histoire, et tu pourrais magnifier les merites des autres au lieu d'essayer de descendre Mandela
D'abord mandela n'a ete au pouvoir que pendant 4 ans. J'aimerais bien savoir par quel magie il aurait pu changer la condition economique des noirs au bout de cette courte periode. C'est vrai que ca m'etonne peu qu'un bon camer comme toi limite la condition de l'homme a ce qui rentre dans sa bouche, mais le merite se situe bien au-dela de la situation economique.
@ Mvog Bi
Un tolieur t'a demande il n'ya pas longtemps pourquoi tu detestes l'excellence et la reussite des autres?
@ Bocande
Mandela n'a jamais dit qu'il aimait les blancs ou qu'il n'avait pas envie de vengeance...au contraire. Pourquoi veux tu l'opposer aux autres grands Africains? Il y'a de la place pour tous ces grands hommes au pantheon de l'histoire, et tu pourrais magnifier les merites des autres au lieu d'essayer de descendre Mandela

