je ne comprends rien
on voit des jeunes camers sortir de partout...
le lewis enoh est d apres quelqu un un ancien de l ecole des brasseries
ce que je ne comprend pas c est que aucun d eux n a jouer avec nos selections inferieures... comment est ce possible
les nkoulou mbia chedjou etoo ont fait toutes les categories
comment nos jeunes aujourd hui n ont pas ce parcours?
qulequ un aurait il la gentillesse de m eclairer???
on voit des jeunes camers sortir de partout...
le lewis enoh est d apres quelqu un un ancien de l ecole des brasseries
ce que je ne comprend pas c est que aucun d eux n a jouer avec nos selections inferieures... comment est ce possible
les nkoulou mbia chedjou etoo ont fait toutes les categories
comment nos jeunes aujourd hui n ont pas ce parcours?
qulequ un aurait il la gentillesse de m eclairer???

