PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 11 décembre 2013 à 0h20
mandela est, en ce qui em concerne, une icone surtout et avant tout pour sa lutte contre lapartheid.
le cote humaniste et reconciliation etc., que les blanc veulent magnifier, cestseulement une decision rationelle, un compromis politique.
on neprouve pas de lamour pour qui te jette en prison, maltraite ton peuple et prend tes terres.
Comme nous les negros avec nos cerveaux delaves et notre carence en vision propre du monde, on epouse tout ce que loccident et ses media nous bombardent comme concept.
on tombe aussi dans ces conneries de universalisme, et amour des autre et non violence bla bla
Pourquoi ils ne vont pas raconter leur maman la a israel.

Mandela a ete un grand statege, il nyavait pas dalternative a la reconciliation. cest pas par amour et non violence et bla bla
sankara et diop sont eux aussi des grands africains

ghandi, je ne sais meme pas qui sait, que ces frere indo-europens le celebrent si il veulent. faudria tvoir ce que pense les dalit etc. la bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist