@ CONSEILLER
As-tu vu comment OBAMA, CAMERON et la femme premier-ministre danoise s'amusaient lors de l'hommage a Nelson MANDELA??? Cette ceremonie etait dediee a l'icone africaine et non aux amuseurs-publics et show-man! Tout simplement choquant et irrespectueux pour la memoire de notre Heros...
As-tu vu comment OBAMA, CAMERON et la femme premier-ministre danoise s'amusaient lors de l'hommage a Nelson MANDELA??? Cette ceremonie etait dediee a l'icone africaine et non aux amuseurs-publics et show-man! Tout simplement choquant et irrespectueux pour la memoire de notre Heros...

