Un djo a écrit le 10 décembre 2013 à 21h57 hummmm le bayern est tombe sur un os ce soir 2./3 contre man city, pep qui deteste la defaite va gueuler fort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...