Immortel (Timor Oriental) le 10/12/2013 Ã 19:42
On ne négocie pas ce genre de situation;soit on établit l'équilibre pas la violence, et c'est difficile;c'est le cas de MUGABE;ou alors , on ouvre les portes pour que les choses progressivement change.C'est le cas de MANDELA, qui a ouvert la voix à l'épanouissement économique et citoyen des noirs de l'AFRS.Même si l'évolution est longue, même s'ils n'ont pas encore le même niveau de vie que les blancs, petit à petit, ils progressent et ça se voit.Le chemin est long, mais, il faut emprunter ce chemin.C'est aux successeurs de MANDELA à continuer à le déblayer.C'est la bonne voie.
On ne négocie pas ce genre de situation;soit on établit l'équilibre pas la violence, et c'est difficile;c'est le cas de MUGABE;ou alors , on ouvre les portes pour que les choses progressivement change.C'est le cas de MANDELA, qui a ouvert la voix à l'épanouissement économique et citoyen des noirs de l'AFRS.Même si l'évolution est longue, même s'ils n'ont pas encore le même niveau de vie que les blancs, petit à petit, ils progressent et ça se voit.Le chemin est long, mais, il faut emprunter ce chemin.C'est aux successeurs de MANDELA à continuer à le déblayer.C'est la bonne voie.

