@ Molar Omar
ok, j'irais voir une fois si je trouve tout ce qu'il faut, ce serait chouette.
Pour ce qui est du plat de la chefferie( c'est lors des funérailles qu'on mange surtout ça non? à moins de faire partir de la chefferie pour avoir des chèvres à disposition consto), on remets ça quand les ILICs nous feront danser au pays de Benoît VI, et si tu peux à ce moment là nous dénicher du vin de raphia ou même du Kemdock ( vin de palme ), alors là ça va déchirer ( oui je sais, j'exagère, mais je peux rêver non? et puis avoue que ce serait vraiment bien ahahahah).
ok, j'irais voir une fois si je trouve tout ce qu'il faut, ce serait chouette.
Pour ce qui est du plat de la chefferie( c'est lors des funérailles qu'on mange surtout ça non? à moins de faire partir de la chefferie pour avoir des chèvres à disposition consto), on remets ça quand les ILICs nous feront danser au pays de Benoît VI, et si tu peux à ce moment là nous dénicher du vin de raphia ou même du Kemdock ( vin de palme ), alors là ça va déchirer ( oui je sais, j'exagère, mais je peux rêver non? et puis avoue que ce serait vraiment bien ahahahah).

