PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 10 décembre 2013 à 19h06
@mvog mbi,@tous,

mandela est entre en prison comme un martyr de la lutte contre l'apartheid,il est sorti comme un house negro,un negre de service,dont la tache a ete d'assurer aux blancs leur pouvoir economique apres la chute de l'apartheid,le blanc ne fait jamais quelque chose au hasard,winnie deja n'avait pas cautionne ses agissements de mandela qui s'affichait avec De Klerk son ancien bourreau,

et leur divorce vient de ce comportement ambigu de mandela a sa sortie de prison,le blanc est tres malin,on a mis la notion de reconciliation en avant,de pardon,mais les populations noires sud-africaines restent jusqu'aujourd'hui au service des blancs qui possedent le gros des richesses,l'hommage des blancs a mandela au fond c'est pour avoir permis une sortie honorable aux blancs dans toute cette histoire d'apartheid,l'hommage des noirs a mandela,une fois,ce peuple de batards de l'histoire ne sait sur quel pied danser,si c'est pour l'apartheid en AFDS qu'il faut rendre hommage a mandela,alors il faut aussi honorer tous les noms qui lutte pour la cause des noirs sur cette terre est c'est ici que l'hommage a mandela apparait demesure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist