@ Guyzoducamer
C'est incroyable!!!!!! Eto'o à chelsea l'an prochain? je ne sais pas ce qu'il faudrait en penser, vaudra voir. Mbami à Arsenal ce serait une très bonne affaire pour lui, je lui souhaite que cela se concrétise.
Dis-moi Guyzo, tu sais quoi faire quand on a des problèmes de mise en mémoire tempo lors de la lecture d'une vidéo sur le net?
A propos, tu ne dors pas ?
Amicalement,
C'est incroyable!!!!!! Eto'o à chelsea l'an prochain? je ne sais pas ce qu'il faudrait en penser, vaudra voir. Mbami à Arsenal ce serait une très bonne affaire pour lui, je lui souhaite que cela se concrétise.
Dis-moi Guyzo, tu sais quoi faire quand on a des problèmes de mise en mémoire tempo lors de la lecture d'une vidéo sur le net?
A propos, tu ne dors pas ?
Amicalement,

