je vais essayer d etre positif
je pense que nous avons un staff competent qui a l´oeil et qui a deja noté 1 ou 2 jeunes locaux qui sont bons ( finke disait qu il a quelques uns sur son carnet mais pour 1 ou 2 ans )
donc ils ont decider de voir ces jeunes en compet...
voila je me suis ressaisi
je pense que nous avons un staff competent qui a l´oeil et qui a deja noté 1 ou 2 jeunes locaux qui sont bons ( finke disait qu il a quelques uns sur son carnet mais pour 1 ou 2 ans )
donc ils ont decider de voir ces jeunes en compet...
voila je me suis ressaisi

