A NVOGT MBI
peut etre que tu voullais que MANDELA, nous laisse tous les billets d entre au stade a la CM bresil 2010.
messier, tous les heritages ne sont pas materiels.
L afrique est un continent en captivite, oppresse. L existence meme d un africain est base sur la liberation mental, spirituel et physique meme; Mandela, nous laisse, l inspiration, le courage et la determination a combattre. Il n ya pas plus grand que ca.
Maintenant si la liberation ne t interese pas, et que tu es Tchop Nang et la vie continue, alors Mandela, ne t a rien laisse:
RUBEN OUM NYOBE, a laisse quoi au Camerounais?
surement rien pour toi, puisqu il ne nous a pas laisse , les casiers de bieres;
MANDELA n etait pas saint. Mais la moitie de la terre, est contente d avoir vecu a son epoque. On s en souviendra, apres des centennaire.
Toute une machine occidentale a ete mise a contribution pour casser son esprit; elle n a pas pu.
Ils n aiment pas le type,mais ils ont respecte l homme.
J ai voyage a travers le monde, j ai rencontre des gens. je peux te dire que Mandela n etait pas un homme; c etait un esprit. les blancs le savait. Un esprit ne meurt pas, il evolue tout simplement.
aucun evenement au monde n a reunis autant de leaders, en un lieu, en si peut de temps de preparation; a peine 5 jours.
comme le deuil de MADIBA, meme pas le deuil du pape.
a plus
peut etre que tu voullais que MANDELA, nous laisse tous les billets d entre au stade a la CM bresil 2010.
messier, tous les heritages ne sont pas materiels.
L afrique est un continent en captivite, oppresse. L existence meme d un africain est base sur la liberation mental, spirituel et physique meme; Mandela, nous laisse, l inspiration, le courage et la determination a combattre. Il n ya pas plus grand que ca.
Maintenant si la liberation ne t interese pas, et que tu es Tchop Nang et la vie continue, alors Mandela, ne t a rien laisse:
RUBEN OUM NYOBE, a laisse quoi au Camerounais?
surement rien pour toi, puisqu il ne nous a pas laisse , les casiers de bieres;
MANDELA n etait pas saint. Mais la moitie de la terre, est contente d avoir vecu a son epoque. On s en souviendra, apres des centennaire.
Toute une machine occidentale a ete mise a contribution pour casser son esprit; elle n a pas pu.
Ils n aiment pas le type,mais ils ont respecte l homme.
J ai voyage a travers le monde, j ai rencontre des gens. je peux te dire que Mandela n etait pas un homme; c etait un esprit. les blancs le savait. Un esprit ne meurt pas, il evolue tout simplement.
aucun evenement au monde n a reunis autant de leaders, en un lieu, en si peut de temps de preparation; a peine 5 jours.
comme le deuil de MADIBA, meme pas le deuil du pape.
a plus

