@ CONSEILLER
C'est vous qui ramenez OBAMA quand on parle du continent.. C'est toi qui a conclu qu'OBAMA a dit a la ceremonie de MANDELA que "le combat" continue... J'ai juste embraye dessus.. lol..lol.. Ne nous perdons pas sur l'influence ou non des Usa en Afrique..
C'est vous qui ramenez OBAMA quand on parle du continent.. C'est toi qui a conclu qu'OBAMA a dit a la ceremonie de MANDELA que "le combat" continue... J'ai juste embraye dessus.. lol..lol.. Ne nous perdons pas sur l'influence ou non des Usa en Afrique..

