Les camers avec les rumeurs!
Ngassa Happy ,c'est quelqu'un qui n'a pas sa bouche dans. Sa poche,si tout ce qui se racontait a gauche a droite etait vrai,il y a longtemps qu'il allait s'etaler dans la presse.De toutes les façons le comite de normalisation n'a pas de compte a nous rendre.Il est sous tutelle de la Fifa.
Attandons la date butoire.
Ngassa Happy ,c'est quelqu'un qui n'a pas sa bouche dans. Sa poche,si tout ce qui se racontait a gauche a droite etait vrai,il y a longtemps qu'il allait s'etaler dans la presse.De toutes les façons le comite de normalisation n'a pas de compte a nous rendre.Il est sous tutelle de la Fifa.
Attandons la date butoire.

