les journalistes camers font la meme chose que vous... ils surfent
et apres font du copié coller... souvent sans verification
pas que je les critiques... leurs conditions de travail sont tres mauvaises...
donc... on se voit au bresil... lol
et apres font du copié coller... souvent sans verification
pas que je les critiques... leurs conditions de travail sont tres mauvaises...
donc... on se voit au bresil... lol

