PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 10 décembre 2013 à 16h17
@THE X MAN
Mon pote si tu veut allez au bresil ,mon gars il faut faire attention ,le bresil il faut d'abord avoir beaucoup d'argent mais aussi une bonne securite,il y'a souvent des grand hotels qui ont des guides et une bonne securite.Mais la premiere fois quant tu vas au bresil il faut allez en groupe ne vas pas seule,comme tu est allemand ,si tu pars en groupe avec des amis allemand ca sera plus facile,en groupe avec des guides qui parle portugais c'est mieux et aussi des agents de securite,c'est bien.Je pense qu'il y'a une communaute bresielienne en allemagne et une ambassade bresilienne dans ton pays l'allemagne ou tu devrait avoir beaucoup d'information.Cependant ne part pas seule au bresil ,si tu n'as pas d'experience du terrain et si tu ne parle pas portugais courament,les bresilien reconnaisse tres vite l'etranger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist