RIP MADIBA ! La patrie ou la mort, nous vaincrons. Donc le combat continue.
Chacun doit connaitre son agenda personnel ici bas.
En tout cas pour les non hypocrites que ca intéresse, allez donc lire :
" POURQUOI INSCRIRE L’AUTOBIOGRAPHIE DE MANDELA DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES AFRICAINS ? "
http :// www. camer. be/ index1.php?art=30577&rub=30:27
Chacun doit connaitre son agenda personnel ici bas.
En tout cas pour les non hypocrites que ca intéresse, allez donc lire :
" POURQUOI INSCRIRE L’AUTOBIOGRAPHIE DE MANDELA DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES AFRICAINS ? "
http :// www. camer. be/ index1.php?art=30577&rub=30:27

