@ Hristo
Dans le fond, tu as raison, mais la gestion de Owona est celle d'un tirant. Un exemple; en partant au Bresil, il a confié la gestion des affaires courantes à un certai Atanganna, ignorant son vice. Owona decide de tout sans consultation. Son vice est inexistant. Comment peus-tu expliquer qu'il confie la billeterie de la coupe du monde à son directeur de cabinet, qui n'est ni membre du comité de normalisation, ni agent de la Fecafoot? Ce monsieur est le beau frere de Owona. Il ne rend compte à personne, et travaille avec Tombi dont on connait son role dans l'encienne equipe. C'est des choses inacceptables. On a chassé l'equipe d'Iya pour des raisons que nous ne pouvons accepter à n'importe quelle personne à la fecafoot. Je ne me base meme pas sur la pretendue lettre, mais sur ses faits et gestes pour conclure qu'il ne veut pas partir. Le nepotisme est de retour à la fecafoot. Owona se comporte comme un despote.
Dans le fond, tu as raison, mais la gestion de Owona est celle d'un tirant. Un exemple; en partant au Bresil, il a confié la gestion des affaires courantes à un certai Atanganna, ignorant son vice. Owona decide de tout sans consultation. Son vice est inexistant. Comment peus-tu expliquer qu'il confie la billeterie de la coupe du monde à son directeur de cabinet, qui n'est ni membre du comité de normalisation, ni agent de la Fecafoot? Ce monsieur est le beau frere de Owona. Il ne rend compte à personne, et travaille avec Tombi dont on connait son role dans l'encienne equipe. C'est des choses inacceptables. On a chassé l'equipe d'Iya pour des raisons que nous ne pouvons accepter à n'importe quelle personne à la fecafoot. Je ne me base meme pas sur la pretendue lettre, mais sur ses faits et gestes pour conclure qu'il ne veut pas partir. Le nepotisme est de retour à la fecafoot. Owona se comporte comme un despote.

