PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 10 décembre 2013 à 16h09
@ Hristo
Dans le fond, tu as raison, mais la gestion de Owona est celle d'un tirant. Un exemple; en partant au Bresil, il a confié la gestion des affaires courantes à un certai Atanganna, ignorant son vice. Owona decide de tout sans consultation. Son vice est inexistant. Comment peus-tu expliquer qu'il confie la billeterie de la coupe du monde à son directeur de cabinet, qui n'est ni membre du comité de normalisation, ni agent de la Fecafoot? Ce monsieur est le beau frere de Owona. Il ne rend compte à personne, et travaille avec Tombi dont on connait son role dans l'encienne equipe. C'est des choses inacceptables. On a chassé l'equipe d'Iya pour des raisons que nous ne pouvons accepter à n'importe quelle personne à la fecafoot. Je ne me base meme pas sur la pretendue lettre, mais sur ses faits et gestes pour conclure qu'il ne veut pas partir. Le nepotisme est de retour à la fecafoot. Owona se comporte comme un despote.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist