Buncol a écrit le 10 décembre 2013 à 15h19 @ DI ANGELO Yess, tu es fort... Le discours d'OBAMA en afrique du sud te rappelle que tu es noir? lol..lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...