@ CONSEILLER
Parcequ'OBAMA a dit que la lutte continue, donc c'est parole d'evangile??? Depuis le deces de MANDELA, as-tu vu les medias occidentaux le montrer en compagnie d'ARAFAT, CASTRO et KADHAFI? Non... Plutot avec les "grands" dirigeants de ces pays occidentaux... Jusqu'en 2008, Nelson MANDELA etait encore considere comme terrorriste aux Usa...
Parcequ'OBAMA a dit que la lutte continue, donc c'est parole d'evangile??? Depuis le deces de MANDELA, as-tu vu les medias occidentaux le montrer en compagnie d'ARAFAT, CASTRO et KADHAFI? Non... Plutot avec les "grands" dirigeants de ces pays occidentaux... Jusqu'en 2008, Nelson MANDELA etait encore considere comme terrorriste aux Usa...

