DI ANGELO a écrit le 10 décembre 2013 à 14h04 LE DISCOURS DE OBAMA en AFRIQUE DU SUD pour MANDELA tu est fier d'etre noir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...