@juste de passage
pardon continue a passer pour aller suivre les entrainements de ntep,le sujet que tu veux commencer avec mandela c'est comme la physique nucleaire pour toi je doute que tu ais meme obtenu ton bac c 'paul biya' a 7 de moyenne.alors ne gate pas ma bonne humeur pour me rendre tres serieux.tu ne peux pas parler russe comme moi dont on ne se comprendra jamais sur le sujet mandela.passe ta route pour t'arreter sur mboafootball pour savoir ce que le redacteur en chef eto'o nos propose aujourdhui.
pardon continue a passer pour aller suivre les entrainements de ntep,le sujet que tu veux commencer avec mandela c'est comme la physique nucleaire pour toi je doute que tu ais meme obtenu ton bac c 'paul biya' a 7 de moyenne.alors ne gate pas ma bonne humeur pour me rendre tres serieux.tu ne peux pas parler russe comme moi dont on ne se comprendra jamais sur le sujet mandela.passe ta route pour t'arreter sur mboafootball pour savoir ce que le redacteur en chef eto'o nos propose aujourdhui.

