PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 décembre 2013 à 13h54
@Conseiller (Cameroun)

tu reviens encore avec tes rumeurs???

Owona est encore au bresil... je vous ai poste ici l interview de finke a partir du bresil qui disait qu ils vont rester encore 9 jours apres le tirage...
moi je dirais qu ils vont meme rester encore 14 a 17 jours... c est pas facile la bas au bresil... et comme le jaman est meticuleux... s ils n ont pas tout regler la bas au poil ils ne back pas...

donc toute cette cabale est malsaine... on lance un faux debat juste quand owona est absent en esperant que ca va s etendre... et comme il parrait qu il n y a pas internet dans les hotels au bresil ( d apres les allemands et le coach americain ) il n y aura donc pas de mise au point d owona... arretez de nous fatiguer... donnez des propositions pour qu on ai pas la honte a la cemac.... le prochain match c est jeudi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist