@Londonien
J'ai retenu ton anticipation sur l'eventualite' d'un incendi a la fecafoot. c'est bizarre, il y a trop d'incendis intentionels dans ce pays. En une semaine, il ya eu incendie dans un marche',dans le ministere de la sante publique, etc....
J'ai retenu ton anticipation sur l'eventualite' d'un incendi a la fecafoot. c'est bizarre, il y a trop d'incendis intentionels dans ce pays. En une semaine, il ya eu incendie dans un marche',dans le ministere de la sante publique, etc....

