il faut deja savoir une chose
sans organisation de groupe... nous sommes morts...
le bresil c est autre chose... c est un continent... le seul avantage c est que c est la meme mentalite qu au pays donc c est plan B, improvisation et imagination... et c est ca qui va rendre le sejour la-bas ngiaka... car il faudra chercher le contact de la population pour s en sortir
sans organisation de groupe... nous sommes morts...
le bresil c est autre chose... c est un continent... le seul avantage c est que c est la meme mentalite qu au pays donc c est plan B, improvisation et imagination... et c est ca qui va rendre le sejour la-bas ngiaka... car il faudra chercher le contact de la population pour s en sortir

