PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 décembre 2013 à 12h09
@Bbtresoo (Canada)

bbtresoo j ai cree toute une page facebook pour les fans
je vais vous mettre toutes les infos pratiques

je voulais le faire depuis... mais vous venez seulement faire les voyeur... mettre un like vous depasse

mon ami c est du boulot hein!!! on ne me paye pas
et je fais ca seul... et j ai plein d autres choses a faire pour gagner ma vie
et en plus je dois preparer les cours que je donne ici
donc faut like au moins... y a pas de pub la bas
ca ne me rapporter rien du tout faut m encourager
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist