@vog mbi
explique moi tres bien ce que tu veux defendre la.biya ne part pas au deuil parceque mandela ne l'a pas convaincu de quoi?par exemple qu'on peut quitter le pouvoir apres un petit mandat de 4 ans?looooooooooool weeeeeeh le toli des grandes ambitions.je suis d'accord avec toi biya ne devait pas y aller,mandela n'aurait pas apprecie qu'un paresseux notoire qui n'a pas pu faire le deplacement pour l'acceuillir sur place a yaounde vienne a son deuil.comme je l'ai toujours pense le plus grand mal d'ahidjo contre le peuple camerounais etait d'avoir installe ce faineant hors categorie au pouvoir.notre pays a fait 60 ans en arriere.que dieu vous benisse avec votre souverain qui ne mourra jamais.kai kai....kai..
explique moi tres bien ce que tu veux defendre la.biya ne part pas au deuil parceque mandela ne l'a pas convaincu de quoi?par exemple qu'on peut quitter le pouvoir apres un petit mandat de 4 ans?looooooooooool weeeeeeh le toli des grandes ambitions.je suis d'accord avec toi biya ne devait pas y aller,mandela n'aurait pas apprecie qu'un paresseux notoire qui n'a pas pu faire le deplacement pour l'acceuillir sur place a yaounde vienne a son deuil.comme je l'ai toujours pense le plus grand mal d'ahidjo contre le peuple camerounais etait d'avoir installe ce faineant hors categorie au pouvoir.notre pays a fait 60 ans en arriere.que dieu vous benisse avec votre souverain qui ne mourra jamais.kai kai....kai..

