il y a les inconditionels de Pobiya partout, qui trouvent toujours des mots pour justifier leur champion.
En fait pobiya n'assiste jamais au funerail meme de ses proches et de ses collaborateurs par peur de represaille. Il a assez fait de malheur et sa conscience n'est plus transquille.
En fait pobiya n'assiste jamais au funerail meme de ses proches et de ses collaborateurs par peur de represaille. Il a assez fait de malheur et sa conscience n'est plus transquille.

