PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 10 décembre 2013 à 11h33
@ TOUS
qu'est-ce que ahidjo ns a laisse comme cela? Mongo Beti avait dit et ecrit que Ahidjo faisait expres de nous laisser ce biya au pouvoir car il savait qu'il ETAIT PIRE QU'UN FAINEANT.

biya ne perd pas a l'enterrement de Mandela, vraiment le 1% de credit que j'avais encore pour toi se sont EVANOUIS CETTE NUIT....shuuuuuutttttpffffffuiiiiiii
pardon le code, finissez nous ce FAINEAN

biya tu es pire qu'une espece en voie de disparition...MERCI OBAMA et MANDELA de ns avoir SAUVE...
VIVE LE PEUPLE NOIR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist