@ TOUS
qu'est-ce que ahidjo ns a laisse comme cela? Mongo Beti avait dit et ecrit que Ahidjo faisait expres de nous laisser ce biya au pouvoir car il savait qu'il ETAIT PIRE QU'UN FAINEANT.
biya ne perd pas a l'enterrement de Mandela, vraiment le 1% de credit que j'avais encore pour toi se sont EVANOUIS CETTE NUIT....shuuuuuutttttpffffffuiiiiiii
pardon le code, finissez nous ce FAINEAN
biya tu es pire qu'une espece en voie de disparition...MERCI OBAMA et MANDELA de ns avoir SAUVE...
VIVE LE PEUPLE NOIR
qu'est-ce que ahidjo ns a laisse comme cela? Mongo Beti avait dit et ecrit que Ahidjo faisait expres de nous laisser ce biya au pouvoir car il savait qu'il ETAIT PIRE QU'UN FAINEANT.
biya ne perd pas a l'enterrement de Mandela, vraiment le 1% de credit que j'avais encore pour toi se sont EVANOUIS CETTE NUIT....shuuuuuutttttpffffffuiiiiiii
pardon le code, finissez nous ce FAINEAN
biya tu es pire qu'une espece en voie de disparition...MERCI OBAMA et MANDELA de ns avoir SAUVE...
VIVE LE PEUPLE NOIR

