@ Jason (Italie)
J'avoue que j'ai été dégouté de voir comment cette mafia (FIFA) fonctionne. Moi qui voulait prendre mon billet pour le Bresil j'ai même fini par y renoncer. Je ne peux plus dépenser mon argent pour aller voire cette mauvaise mise en scène de mauvaise augure car même les arbitres seront télécommendés c'est du grand banditisme on voyait même comment le gars (Valcke) était mal à l'aise pendant ce pseudo tirrage.
J'avoue que j'ai été dégouté de voir comment cette mafia (FIFA) fonctionne. Moi qui voulait prendre mon billet pour le Bresil j'ai même fini par y renoncer. Je ne peux plus dépenser mon argent pour aller voire cette mauvaise mise en scène de mauvaise augure car même les arbitres seront télécommendés c'est du grand banditisme on voyait même comment le gars (Valcke) était mal à l'aise pendant ce pseudo tirrage.

